La mystérieuse maladie de Mohammed VI, roi du Maroc


Est toujours le roi de la maladie Maroc Mohammed VI soulève la curiosité du peuple marocain
Après l'apparition de Mohammed VI, qui a développé les signes de la maladie et de l'emphysème dans l'abdomen et la tête, et les changements physiologiques mettre en évidence le cas de maladie dont souffre.
Mais qu’est-il arrivé au roi du Maroc ? Voilà une question qui enflamme discrètement tout le pays. Car la santé du monarque est un tabou. On en parle à mi-voix, sans le crier. Pourtant tout le monde a remarqué les changements physiques. C'est en effet un secret de polichinelle dont personne ne parle, mais que tout le monde sait ou presque. Pourtant la toile frémille de nouvelles ou d'observations difficiles à confirmer. 
Et révélant les autorités marocaines à la maladie Mohammed VI et plonger dans la prison chaque journaliste ou auteur traite avec le roi de la maladie du Maroc.
En novembre 2014, le roi du Maroc a dû annuler une visite en Chine à cause d’un syndrome grippal aigu, accompagné d’une fièvre à 39,5 degrés et compliqué d’une bronchite. Le 6 juillet dernier, lors d’une cérémonie officielle, il s’est présenté en s’appuyant sur une béquille. L’image a suscité une large émotion dans le pays et une causerie religieuse qu’il devait présider ce jour-là a été annulé.
Et manquer le Roi du Maroc en France pour un traitement médical parmi la sécurité serrée et empêcher la visite de la presse et l'accès à son état de santé, qui est devenu continue de se détériorer avec le début de l'année 2016
Share on Google Plus

About Map Lamab

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

2 commentaires:

  1. Rien de neuf dans votre article! Sérieux? Vous êtes journalistes? Vous faites un article pour dire qu'il y a des rumeurs qui disent que le roi du Maroc est malade!
    En plus vous mettez une photo de la campagne de don de sang pour crédibiliser votre article.
    Pfffffff

    RépondreSupprimer
  2. Roi injuste digne de mort

    RépondreSupprimer